House Deep Cocktails

Organisations de soirées - Mariage - Cours de cocktails - Soirées Privées - Séminaires d'entreprise

Les morceaux du moment – 20/07/2014

Posted on 20 Juil 2014 in Music | 0 comments

L’été arrive encore plus vite, nos playlists évoluent. Voici nos morceaux du moment!

 

The Chemical Brothers – Hey Boy, Hey Girl – 1999

Originaire de Manchester, les Chemicals Brothers est un duo de DJ qui a trusté les charts du monde entiers dans les années 2000 et a représenté mieux que personne avec Fatboy Slim le mouvement Big Beat. Ce morceau date de 1997 et fut d’abord joué lors des « essential mixes » sur Radio One avant de sortir en 1999. Accusé de plagiat par les Lords of Acid, leur réponse fut simple : « Everyone steals from everyone ».

Limp Bizkit feat Method Man – N 2 Gether Now – 1999

Groupe phare de la scène rock de 1997 a 2004, Limp Bizkit est surtout connu par son chanteur Fred Durst (ses ravages de chambres d’hôtel, sa sex tape….). Lorsque Method Man souhaita le rencontrer pour travailler ensemble, il n’hésita pas et choisissèrent ensemble DJ Premier de Gangstarr pour produire le morceau. Ce morceau permit à Limp Bizkit de renouer avec ses origines Hip hop et c’est aujourd’hui encore un de nos morceaux favoris. Découvert au « Camden Deluxe Palace », Dublin, 1999

Rob D – Clubbed to death – 1995

A l’origine BO du film français “Clubbed to death” avec Elodie Bouchez, ce morceaux découvre une nouvelle jeunesse avec la version « Kurayamino » présente sur le film Matrix en 1999 (la scène avec la robe rouge). Instrumentaliste australien de génie, Rob Dougan reste connu à ce jour presque exclusivement pour ce morceau. Découvert au cinéma pour la sortie de « Matrix »

The Naked and Famous – Young Blood – 2011

La nouvelle Zélande n’a jamais produit de groupe majeurs et ce n’est pas avec ce Naked and Famous que cette tendance s’inversera, mais force est de constater que leur 1er album « Passive me, Aggressive you » est un des bons moments de 2010. Catégorisé Indie et post punk, le groupe est emmené par Thom Powers et Alisa Xayalith, Neo Zélandaise d’origine Chinoise à la voix puissante. Il ne manque qu’un Chad Smith à la batterie pour obtenir un groupe qui pourrait devenir bien plus grand ! Découvert au milieu de la nuit sur MTV en 2011

Lilly Wood & The Prick feat. Robin Schultz – Player in C – 2014

Sensation française de 2010 avec le morceau « Down in the Drain », Lilly Wood and the Prick remporte la victoire de la musique de la « Révélation du public » avec leur album « Invicible Friends ». Sur cet opus apparait le morceau « Player in C » qui passe presqu’inaperçu à l’époque. Remixé en 2014 par Robin Schulz, la donne change puisqu’il entre dans les charts dans toute l’Europe.  Découvert sur le Twitter du groupe en 2014.

Faithless – Sun to me – 2009

Premier single de ce qui sera visiblement le dernier Album de Faithless, « Sun to me » est un morceau qui représente le groupe et ses succès à la perfection. Depuis « We Come 1 » en 2001, j’étais resté sur ma faim et ce retour en force a ravi tous les fans de la 1ère heure. Ligne minimaliste, filet de voix posé à la perfection, lyrics envoûtants, bridge pêchu : tout y est ! Découvert lors du concert à Rotterdam en novembre 2010.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *