House Deep Cocktails

Votre partenaire évènement

Organisations de soirées - Mariage - Cours de cocktails - Soirées Privées - Séminaires d'entreprise

Les morceaux du moment – 14/04/2014

Posted on 14 Avr 2014 in Music | 0 comments

HDC, c’est du cocktail, mais aussi et surtout de la House. Deep si possible. Nous vous proposerons donc également de découvrir ou de redécouvrir les morceaux qui garnissent en ce moment nos playlists d’Iphone.

 

Stars on 33 –  Something you can feel

Composé de Lawrence LT Thompson, Radical Peterson et Kris Menace, Stars on 33 est un collectif d’artiste travaillant sur multitude de projet. Something you can feel sorti en 2011 est leur 1er morceau à être joué à l’échelon national. Très french touch, c’est le morceau pour sortir de son lit le lundi matin. Découvert lors de la soirée Aeroplane au Petit Bal en 2013.

 

Klangkarussell – Sonnentanz

Duo Autrichien originaire de Salzbourg (comme Red Bull), Klangkarussell s’est composé en 2011 de Adrian held et Tobias Rieser. Ils sortent en 2012 le 1er single Sonnentanz qui va faire des top 5 presque partout en Europe sauf en France où il fera N°170). La version originale m’avait tellement inspirée que nous avions crée le Sonnetanz Mojito. La Version 2013 avec la voix de Will Heard est à bannir. Découvert par hasard sur le mur Facebook d’une amie et à découvrir ce dimanche 20 avril au festival Reperkusound à Lyon.

Stavroz – The Ginning

Lorsque 2 ingénieurs du son belges se rencontrent, que Ijsbrand est spécialiste du live et Gert du Studio et qu’ils rêvent tous deux de musique inspirée des Balkan, ca fait Stavroz. Leurs sets ultra techniques et propres à l’extrême les poussent rapidement à la production et The Ginning vient en 2013 ravir les amateurs de house un peu jazzy. Découvert lors d’un set de Sacha , à une soirée Le Club (Avalanche Music).

Nora En pure – Come with me

Après la France, l’Autriche et la Belgique, la Suisse devait être représentée dans ces lignes. C’est chose faite avec Nora En Pure, Sud Africaine installée en confédération Helvétique depuis des années. Active depuis 2009, son premier hit est Make me float, présent sur une compilation Buddha Bar en 2011, le second Aurelia tourne sur tous les dancefloors européens en 2012 avant que Come with me ne sorte en 2013. Découvert au Vertigo Club, Grenoble

Le grand classique – Delirium – Silence (1999)

Le 14 juin 1999, une page se tourna dans l’histoire de la musique électronique avec la sortie de Silence, par le groupe canadien Delirium. La voix de Sarah McLachlan, chanteuse canadienne aux 40 millions d’albums ainsi que le soutien sans faille de Paul Oakenfold, DJ Trance n°1 dans le monde depuis 20 ans vont faire de ce tune un « Anthem » (terme anglais désignant un morceau de musique électronique intemporel). Ces sons ambiant / chant grégorien propres aux années 90 (Enigma, Era, Deep Forest…) donnent une profondeur exceptionnelle à ce morceau. Un remix de Tiestö donnera l’occasion à un public plus large de découvrir ce morceau dans les années 2000. Découvert le 25 septembre 1999, à Homelands, près de Dublin, lors du set de Paul Oakenfold.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *